Petite sortie appats naturels

Publié le par Vince

Petite sortie appats naturels

Aujourd'hui, rendez vous avec G-rome à 6h30 au bord de l'Alagnon, je décide de tenter aux appats naturels. Le temps n'est pas terrible, il ne fait pas très chaud, puis la pluie arrive ...

J'esche mon petit vers et commence a prospecter les courants, avec peu de réussite, quelques tacons et quelques ombrets ...

Puis, le premier poisson valable de la matinée:

 

Je décide de passer un nymphe au toc, la pluie commence à devenir de plus en plus présente, mais les prises sont plus nombreuses et les possons plus jolis.

 

 

La partie se termine au alentour des 9h30, le temps ne s'arranger pas ... bilan médiocre, six ombres dont seulement quatre de sympa, une truite pas trop vilaine et quelques tacons ...

En tout cas il y a de l'eau !

 

 

Publié dans Reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup !<br /> A bientôt, peut être au bord de l'eau !<br />  <br />  
Répondre
N
Salut Vince,<br /> Ton blog est génial. Les photos sont superbes. Du bon boulot et t'as l'air très bon pêcheur, en tous les cas passionné comme moi !<br /> A+
Répondre